Confinement rallongé: mobilisons-nous !

Si vous ne visualisez pas correctement cet email,cliquez ici 

Chers amis,  

En cette période de pandémie, de trop nombreuses personnes en situation de précarité sont délaissées. La solidarité est le seul remède pour les plus fragiles. Afin de leur venir en aide, le Secours Catholique a mis en place des mesures d'urgence exceptionnelles. Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel à don pour financer nos actions COVID-19 et nous vous en remercions chaleureusement.

Notre président a annoncé il y a quelques jours le rallongement de la période de confinement au 11 mai 2020.  Cela induit pour les plus démunis des besoins qui vont continuer de croître dans les semaines et les mois à venir.

Nous avons et aurons donc plus que jamais besoin de vous pour les soutenir.

Dans l'objectif de financer notre aide envers les plus précaires, nous avons débuté la diffusion d'une campagne publicitaire TV depuis le début de la semaine. Sa diffusion a été gracieusement offerte par plusieurs chaines de télévision.

VOIR LA CAMPAGNE TV
JE FAIS UN DON

SUIVEZ NOUS

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Secours Catholique. Elles sont destinées à la Direction Communication et Générosité et aux tiers mandatés par le Secours Catholique à des fins de gestion interne, pour répondre à vos demandes ou faire appel à votre générosité. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Le Secours Catholique s’engage à ne pas sortir vos données hors UE. Elles ne font l’objet d’aucun échange hormis au réseau Caritas France. Pour vous y opposer ou faire valoir vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité conformément à la réglementation en vigueur, merci de contacter : le Service Donateurs 106 rue du Bac 75007 Paris / 01 45 49 73 50. 


Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de notre part, vous pouvez vous désabonner en cliquant ici